Tous nos conseils

Dév Fullstack dans une startup

Blog Single

Kevin fait partie des premiers collaborateurs de Devellyn

Lead développeur freelance, il nous explique son parcours et ses motivations

 

Comment es-tu arrivé à la Géolicalisation Indoor dans une startup ?

Très intéressé par l’innovation et les startups, la géolocalisation n’était pas forcément mon centre d’intérêt à la base. Je suis développeur Fullstack autodidacte, je voulais progresser en électronique car je suis passionné d’IOT et de domotique. Une startup comme Devellyn me permet de chercher de nouvelles solutions aux problèmes pratiques que nous rencontrons. Je travaille pour cela avec des experts électronique et data – j’apprends tous les jours !

 

Quel est ton job chez Devellyn ?

Je pilote et réalise les développements du système et de ses applications. En ce moment, nous faisons de la R&D et testons une nouvelle solution. D’ici quelques mois, nous développerons des interfaces de visualisation des données. Bref, les journées ne se ressemblent pas. J’ai une vision globale du projet, mon poste est polyvalent, je ne m’ennuie pas !

Je voulais prendre des responsabilité techniques tout en continuant d’apprendre des choses – pari gagné. Quand il nous manque une info ou lorsque nous bloquons, nous faisons appel aux experts qui nous entourent et nous montons en compétences.

 

Tu as commencé en CDI, pourquoi travailler aujourd’hui en freelance ?

Après mon passage en SSII, j’ai souhaité être libre du choix de mes missions. Ayant testé le travail dans des grands groupes, je suis maintenant sûr de ce que je veux aujourd’hui :

- rester pluridisciplinaire et ne pas me spécialiser

- avoir une vision complète sur le projet auquel je participe.

 

Enfin, dans une startup comme Devellyn, je suis heureux de participer concrètement à l’évolution du projet et mesurer la portée de mes actions. Tant que nous progressons ensemble, je reste ! c’est gagnant-gagnant.



Motivé(e) ? jetez un oeil à nos annonces ici ou


Partagez cet article avec vos amis :