Assistant Marketing et Community Management H/F

Description du poste :

AltEtude est une EdTech créée en 2018 par 3 ingénieurs. Nous souhaitons, grâce aux innovations digitales, rendre le soutien scolaire et la formation souple, sans contrainte géographique et accessible à tous. En phase de POC, afin de faire décoller les inscriptions à notre plateforme de soutien scolaire en ligne nous recherchons un(e) Assistant(e) Marketing et Community Management en stage.


Votre mission :

Directement rattaché(e) à l’équipe fondatrice vous participez au développement du réseau d’AltEtude, vous proposez des actions stratégiques et assurez leur mise en œuvre. Bras droit marketing de notre start-up, vos missions sont variées et évolutives :

- Animation des communautés (Facebook, Twitter, …)
- Mise à jour du contenu web
- Assistance aux opérations marketing digital
- Accueil et suivi des clients
- Suivi et évaluation des actions communication et marketing
- Assistance au développement de la stratégie marketing de la société


Votre profil :

Enthousiaste et proactif(ve), vous êtes également autonome, organisé(e) et débrouillard(e). De formation supérieure de niveau Bac +3 minimum, vous maîtrisez la communication sur un ou plusieurs réseaux sociaux. Vous êtes à l'aise avec un client, savez prendre des responsabilités.

Vous partagez notre intérêt pour l’enseignement et la transmission de savoir et souhaitez vivre une aventure startup ? Ce stage est fait pour vous !


Modalités du stage :

Type de contrat : stage conventionné à temps plein
Date et durée : dès que possible, 5 mois minimum
Lieu du stage : dans nos bureaux Paris ou notre incubateur à Orléans
Gratification : stage rémunéré selon la réglementation actuelle

  • Localisation : Paris
  • Type de contrat : STAGE LONG (6MOIS ET +)
  • Métier : Communication / Création
Partagez cette offre :

Offres d'emplois relatives :