Ingénieur d'études R&D (H/F)

Description du poste :

PlasmaBiotics, société innovante qui fait partie du Groupe HOYA division PENTAX Medical, développe des solutions innovantes de désinfection dans le milieu hospitalier. Notre premier produit, PlasmaTYPHOON, déjà présent dans près de 100 hopitaux en Europe, permet le séchage ultra rapide et le stockage des endoscopes à l’aide d’un plasma froid.
Dans le cadre de son développement, PlasmaBiotics renforce son équipe R&D et recherche dans une logique de pré-recrutement un(e) stagiaire Ingénieur d'études pour une durée de 3 à 6 mois.

Vos missions


Directement rattaché(e) au fondateur, vous pilotez une partie des projets R&D de PlasmaBiotics, afin de faire émerger des technologies nouvelles et de réaliser des produits innovants.Plusieurs tâches sont disponibles et se feront en discussion avec le candidat.

  • Mise en place de procédures de tests machines et tests logiciels.
  • Accompagnements dans la certification 13485 norme du domaine médical.
  • Amélioration continue de l’industrialisation du Plasma TYPHOON.
  • -Développement d’un nouveau produit Plasmabiotics


  • Votre profil

    En fin d'étude d'ingénieur mécanique ou mécatronique, Bac+4 à Bac+5, passionné(e) de R&D, vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit.

    Rigoureux(e) et appliqué(e), vous êtes autonome, dynamique , bon(ne) communicant(e) vous aimez chercher des solutions aux problèmes rencontrés, ce stage est fait pour vous !
    • Localisation : Argenteuil


    Partagez cette offre :

    Offres d'emplois relatives :