Gestionnaire Paie H/F

Description du poste :

PROXISERVE (3000 collaborateurs, 330 millions d'euros de CA) propose auprès des collectivités et des particuliers (habitat collectif social, habitat collectif privé, tertiaire), une gamme de services innovants pour installer, dépanner, réparer ou entretenir les "essentiels" de l'habitation dans les domaines de l'eau, du chauffage, de l'air et des énergies renouvelables.. Aujourd'hui, il recrute un(e) GESTIONNAIRE DE PAIE en charge de l’administration du personnel et de l’établissement de la paie d’une quinzaine de ses agences en France.

Vos missions

Au sein d’une équipe soudée, rattaché(e) à la direction de la paie, vous prenez la responsabilité d’une quinzaine d'agences en France et gérez un portefeuille de 500 paies en toute autonomie.

Vos missions sont dédiées exclusivement à la paie, l’administration du personnel (maladie, congés, entrées et sorties, etc.) et les déclarations des charges sociales.

Avec le soutien de votre manager, vous êtes également l’interlocuteur/trice privilégié(e) des patrons d’agence, des RH ou des salariés pour répondre à leurs problématiques.

Votre profil

Diplômé(e) d’un bac+2, vous vous appuyez au moins 3 années d’expérience dans la gestion des paies.

Disponible et investi(e), vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Rigoureux/se, organisé(e), vous êtes méthodique et savez gérer vos priorités. Enfin, vous êtes respectueux/se de la confidentialité des données qui vous sont confiées.

La connaissance du logiciel CEGID est un plus pour ce poste.

Le salaire, de 30 à 35 k€ (selon profil), sur 12 mois. Vous bénéficiez de tickets restaurant et de 12 jours de RTT.

Poste à pourvoir rapidement en CDD, évolutif vers un CDI
  • Localisation : Levallois-Perret
  • Type de contrat : CDD


Partagez cette offre :

Offres d'emplois relatives :