Recrutement pour les PME et Start-UP

Espace Candidat

Partagez cette offre : Partage Linkedin Partage Viadeo Partage twitter Facebook

Offre de stage long - Assistant Ingénieur Procédés - Paris - Adionics

Métier ciblé : Études / R&D / Ingénierie

Type de contrat : STAGE LONG (6MOIS ET +)

Localisation géographique : Ile de France

Ce tampon désigne une annonce gérée par PME

Adionics est une jeune entreprise développant de nouvelles technologies de déionisation d'eau par extraction liquide/liquide (dessalement d'eau de mer, extraction du lithium, traitement d'effluents pharmaceutiques, etc.).

Au sein de l'équipe procédés, votre rôle consistera à contribuer au développement à l'échelle industrielle du procédé AquaOmnes. Pour cela vous serez amené(e) à réaliser des essais sur un pilote laboratoire de mélangeurs-décanteurs en série et à faire des recherches pour améliorer la conception du procédé au niveau ingénierie.

Vous pourrez également nous assister dans l'exploitation d'un pilote industriel actuellement en cours de construction (déplacements possibles à prévoir dans le Sud de la France).

Profil recherché

Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome et motivée par le travail en start-up (flexibilité, polyvalence, initiative, esprit d'équipe, projets innovants!). Une première expérience terrain ou laboratoire est un plus. Connaissances en chimie, traitement de l'eau et procédés.

Date du stage

A partir de septembre 2018, minimum 5 mois.

 

Partagez cette offre : Partage Linkedin Partage Viadeo Partage twitter Facebook