Recrutement pour les PME et Start-UP

Espace Candidat

Partagez cette offre : Partage Linkedin Partage Viadeo Partage twitter Facebook

Stage long (6mois et +) - Stage technical product manager (H/F) - Ile de France - Bilberry

Métier ciblé : Études / R&D / Ingénierie

Type de contrat : STAGE LONG (6MOIS ET +)

Localisation géographique : Ile de France

Ce tampon désigne une annonce gérée par PME
Bilberry est une startup innovante, dont l'ambition est de réduire de 80% les quantités d'herbicides utilisées dans le monde. Nos produits, protégés par 3 brevets, sont basés sur les dernières avancées en matière d'intelligence artificielle appliquée au traitement d'image, et sur des systèmes embarqués que nous développons.

En grandes cultures ou sur voies ferrées, les mauvaises herbes sont présentes de façon localisée. Néanmoins la pulvérisation se fait traditionnellement sur l'intégralité de la surface. Ceci expose à des risques de santé à la fois les agriculteurs et les consommateurs en bout de chaîne.

Afin de réduire les quantités d’herbicides utilisées, nos caméras embarquées directement sur le matériel de désherbage, scannent le terrain, identifient en temps réel les mauvaises herbes, et contrôlent automatiquement la pulvérisation. Ainsi, on ne pulvérise que là où c’est nécessaire.

La mission

Au sein de l’équipe technique, tu travailleras en direct avec Hugo, le fondateur en charge de la R&D. Tu seras en charge de faire passer notre produit ferroviaire d’une V1 à une V2. Pour cela, tu travailleras principalement sur les aspects hardware (électronique, calcul embarqué, caméras …).

 Pour cela, tu devras :

·     Sourcer et sélectionner les sous-traitants pour le hardware qui sera modifié

·      Adapter le hardware en fonction de notre soft (par exemple les cartes de calculs)

·      Re-conception de certains éléments hardware

·      Mettre à jour les documentations techniques

Nous souhaitons donc que tu aies un solide background technique, principalement au niveau hardware. Tu dois aussi avoir une sensibilité financière, puisqu’un de tes objectifs sera de faire sensiblement baisser les coûts de revient du système.

En bonus, tu as aussi une connaissance générale en soft, plus particulièrement en C++. Cela te permettra d’échanger plus facilement avec nos développeurs. 

Informations pratiques

Contrat : Stage de fin d’étude ou césure (6 mois)

Rémunération : 1100 €

Début du contrat : Dès que possible

Lieu du stage : Site de Nokia, Nozay (91620)

L’équipe est en pleine croissance, et l’issue idéale du stage pour nous est une proposition de CDI. Il y a donc une possibilité d’embauche à la fin des 6 mois.

Pour postuler, envoie simplement ton CV à Guillaume, guillaume@bilberry.io

Partagez cette offre : Partage Linkedin Partage Viadeo Partage twitter Facebook