Recrutement pour les PME et Start-UP

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offre d'emploi - Assistant Supply Chain H/F - CDI - IZIPIZI - Paris 2e

Métier ciblé : Gestion / Finance / Administration

Type de contrat : CDI

Localisation géographique : Ile de France

Label PME - annonce gérée par SIZB

IZIPIZI, fondée en 2010 par trois amis d’enfance, est une entreprise de lunettes prêt-à-porter colorées, design et à prix accessibles.

Aujourd’hui, IZIPIZI c’est une équipe de 35 passionnés grâce à qui les produits sont distribués via leur e-boutique, mais également auprès d’un réseau sélectif de multimarques Design et Mode en France (Colette, Merci, Le Bon Marché…) comme dans le monde entier (MoMa à New York, Selfridges à Londres, Moroni Gomma à Milan…).

IZIPIZI est aujourd’hui présente dans plus de 60 pays à travers le monde et ce n’est que le début. Pour se développer, le pôle Achat recherche un(e) collaborateur(trice) motivé(e) et dynamique prêt(e) à tenter l’aventure IZIPIZI.

Rejoignez-les en tant qu’Assistant Supply Chain H/F.

Mission

Rattaché(e) au responsable Achats, en collaboration avec le pôle logistique, vous assurez un lien efficace et fonctionnel entre les fournisseurs (Taiwan, Chine, France, Italie…), les prestataires logistiques (transitaires, compagnies maritimes), les services internes et les clients.

Vous gérez les livraisons depuis nos fournisseurs jusqu’à nos entrepôts ou vers nos clients finaux, de la demande de transport jusqu’à la réception de la marchandise. Vous vous appuyez sur le planning que vous mettez à jour, et réalisez un suivi quotidien des expéditions. Vous anticipez les éventuels délais de livraisons, organisez le planning selon les priorités et les particularités liées aux commandes.

Vous participez également à l’amélioration de notre portefeuille de fournisseurs logistiques en assurant la bonne tenue de la facturation et des paiements et en analysant les coûts de chacun d’entre eux.

Profil

De formation minimum BAC + 2 ou +3 (BTS Commerce International, Licence Transport/Logistique) vous vous appuyez sur une première expérience professionnelle dans la distribution à un poste d’administration des ventes, de suivi de commandes, supply chain ou approvisionnement.

Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) et prenez du recul face à la pression. Vous possédez un bon relationnel, et savez faire preuve de fermeté. Vous parlez et écrivez couramment l’anglais. La connaissance de l’ERP sage serait un réel avantage.

L'esprit d'équipe, le sens du service, la rigueur et l’organisation sont des qualités que votre entourage vous reconnait ? Vous êtes prêt(e) à tenter l’expérience start-up dans un environnement dynamique et innovant ? Alors, postulez !





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